in

Actu Anime : L’animé Jujutsu Kaisen dévoile ses premières images

Actu Anime : L’animé Jujutsu Kaisen dévoile ses premières images !

 

Alors que le manga est arrivé en France depuis le mois de février, le Japon n’a pas attendu et le shonenJujutsu Kaisen va déjà passer par la case animé en 2020. Voici les premières images pleines d’action et de mystères de cette adaptation très attendue !

Nouveau succès du magazine culte Weekly Shonen Jump (ou il est publié depuis 2018 au Japon), Jujutsu Kaisen est un shonen plutôt sombre et violent, puisqu’il a comme thématique centrale l’exorcisme. Un exorcisme très loin du film culte de William Friedkin, et surtout bien plus spectaculaire !

Le manga suit la nouvelle vie violente de Yuji, un lycéen fan d’occultisme qui, pour sauver ses camarades attaqués par un étrange monstre, mange une relique occulte : cette décision va le faire fusionner avec un puissant démon !Yuji va devoir cohabiter et apprendre à se battre contre les démons en tout genre.

L’animé est prévu pour une diffusion à partir d’octobre 2020, et arrivera en France par le biais du simulcast. En France, le manga est à lire aux éditions Ki-oon.

 

Lien Vidéo :<iframe width= »688″ height= »387″ src= »https://www.youtube.com/embed/RIyb52EMx8c » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

 

Source : Anime News Network.

Copyright :©芥見下々/集英社・呪術廻戦製作委員会

Actualité Anime : La saga Love Live revient bientôt

Une bande-annonce finale pour la saison 2 de Baki