in

Actu Anime : Une première bande-annonce pour le film d’animation Burn The Witch

Actu Anime : Une première bande-annonce pour le film d’animation Burn The Witch

Alors que l’on a appris le retour de son manga culte Bleach en animé pour l’année prochaine, le mangakaTite Kubo va aussi revenir sur grand écran avec son nouveau manga Burn The Witch, qui va être adapté sur grand écran au Japon ! Voici les premières images de cette fausse suite de Bleach !

Se déroulant dans l’univers de Bleach (on ne sait pas si on reverra des personnages du manga dans le film), Burn The Witchnous plonge dans un Royaume-Uni ou existent les dragons et sorcières, et vivant en harmonie. Mais certains dragons se mettent à attaquer l’humanité. Pour répliquer, les sorciers créent une unité spéciale, la Wing Bind, ou vont officier les deux sorcières Niihashi Noel et NiniSpangle, qui ne se supportent pas !

Les premières images de ce film produit par le studio Colorido (Le Mystère des Pingouins) très attendu sont extrêmement prometteuses, avec une animation de haute volée. Le film sortira dans les cinémas japonais dans le courant de l’automne 2020, en espérant qu’il arrive en France dans ces eaux-là !

 

Source : Anime News Network.

Qu'en pensez vous ?

3 points
Upvote Downvote

Actu Anime : Découvrez les premières images de l’animé Uzaki-chan Wa Asobitai

Actu Anime : Un premier trailer pour la saison 2 de : Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime