in

Actualite Anime : Les premières images de l’animé « By The Grace of the Gods »

Actualite Anime : Les premières images de l’animé « By The Grace of the Gods »

On est encore qu’au printemps, mais les prochaines saisons d’animés se préparent à l’avance. Et voici un nouvel animé qui ne sera pas chez nous avant l’automne prochain : By The Grace of the Gods, et voici le premier teaser !

Tiré d’un light novel qui n’est pas encore disponible en France, cet isekai (THE genre de l’animation japonaise à notre époque) raconte la nouvelle vie d’un salaryman japonais qui meurt soudainement. Il est amené dans une pièce blanche, ou trois dieux lui annonce qu’il va être réincarné dans un monde magique. Dans la peau d’un enfant aux pouvoirs magiques, le réincarné va devenir un maitre de slime et tenter de devenir plus fort pour mener une vie paisible !

Cette comédie de réincarnation et de fantasy promet d’être un animé apaisant et bucolique. Et ça change d’avoir un héros qui ne veut pas forcément se battre mais juste vivre paisiblement dans un monde plein de merveilles. By The Grace of the Gods démarre au Japon et en France à l’automne prochain, et sera diffusée en simulcast sur Wakanim.

 

 

Source : Anime News Network.

Copyright :©Roy・ホビージャパン/『神達に拾われた男』製作委員会

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Découvrez les invités spéciaux du jeu Fairy Tail

Actualité Anime : Découvrez la nouvelle bande-annonce de Koi To Producer