in

Actualité Animes : Demandez le programme d’ADN pour septembre

Actualité Animes : Demandez le programme d’ADN pour septembre !

 Comme vous le savez, le mois de septembre est toujours synonyme de rentrée des classes (même si nous vivons une année particulière). Et la plateforme de streaming Anime Digital Network va accompagner les élèves et parents dans cette reprise avec un stock de nouveaux animés à découvrir en streaming !

Comme chaque mois, ADN met en avant des nouveautés mais aussi des animés plus anciens et qui n’était plus disponible dans aucun catalogue en France, ni même en physique.

Et c’est pour cela que l’on retrouve l’animé Pandora Hearts, un classique gothique qui date déjà de 2010 !

Pour celles et ceux à qui la fraîcheur de la piscine manque déjà, vous pourrez vous rafraîchir avec l’animé de plongeon Dive !

Un animé court, intense et qui donne une certaine impression de ressemblance positive avec son grand frère de natation Free.

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez aimez les enquêtes loufoques du Sherlock Holmes de Kabukicho Sherlock, il revient le temps de quelques épisodes dans des OAV totalement inédits concentrés sur l’étrange antagoniste qu’est James Moriarty !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si la guerre vous fait plus envie en ce moment, et que l’attente de la saison 3 devient interminable, les 39 épisodes de la saison 2 de Kingdom vous replongeront dans les conflits les plus intenses de l’ère des Trois Royaumes !

Pour les fans de VF, les animés Boruto et FairyTail continue de recevoir le traitement du doublage à la française. Et la cerise sur le gâteau : un animé de l’automne en simulcast qui joue la carte du mystère !

 

Vous pouvez retrouver les dates de chaque animé sur la frise qui se trouve en bas de l’article, et faire votre calendrier perso pour être prêt à binge-watchez !

 

Source : ADN.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actualité Anime : Gintama The Final, l’adieu de Gintama en film d’animation

Actualite Anime : Découvrez les bandes-annonces de l’animé Dragon’s Dogma