in

Anime : De nouvelles images pour le polar animé Great Pretender

Anime : De nouvelles images pour le polar animé Great Pretender

Au milieu des isekais, romcoms et autres shonens d’action pleins de pouvoirs et de spectacle, on peut toujours trouver des animés différents. Et ce sera probablement le cas de Great Pretender, un polar totalement original et ensoleillé dont voici la deuxième bande-annonce !

C’est l’histoire de MakotoEdamura, un Japonais qui s’auto-prétend le meilleur escroc du Japon qui va se faire avoir par Laurent Thierry, un homme d’affaires surnommé Le Français. Cet évènement façon arroseur arrosé va entraîner notre arnaqueur autoproclamé Makoto dans un spirale aussi infernale que burlesque avec la mafia et le FBI !

Produit par les équipes de l’excellent studio d’animation WIT Studio (derrière les animés L’Attaque des Titans et Vinland Saga), Great Pretender va nous proposer une sorte de James Bond/Arsène Lupin plein d’action, de rythme et d’humour ! Le public japonais va pouvoir découvrir l’animé sur Netflixdès cet été, et malheureusement plus en fin d’année pour le reste du monde (et donc la France).

 

Copyright :©️WIT STUDIO/Great Pretenders

 Source : Anime News Network.

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Anime : Deca-dence débarque cet été chez Wakanim

Anime : Découvrez les premières images de l’animé Shikizakura