in

LoveLove

Anime : Découvrez les premières images de l’animé Akudama Drive

Anime : Découvrez les premières images de l’animé Akudama Drive

Alors qu’il a terminé sa saga d’excellents jeux vidéo Danganronpa et qu’il a préparé son nouveau jeu Death Come True (que l’on vous présentera bientôt) très discrètement, le créateur fou KazutakaKodaka dévoile, avec les équipes de Studio Pierrot, son nouvel animé original : Akudama Drive !

Loin de ses précédentes œuvres au niveau visuel mais proche dans l’esprit, Akudama Drive est une création totalement originale qui va nous plonger dans un Japon futuriste et surtout dystopique. Le pays est divisé en deux entre le Kanto et le Kansai par une guerre violente. Après des années de conflit, leKanto remporte la guerre et le Kansai s’effondre. Dans la nouvelle nation en ruine, la criminalité explose, et ces nouveaux criminels sont appelés des Akudamas.

Et dans Akudama Drive, on va suivre une bande de chasseurs d’Akudamas, qui font la justice d’une manière violente et indépendante dans ce futur aussi technologique que dangereux ! La série animée est prévue pour une diffusion à partir de juillet 2020, et arrivera en simulcast en France dans la même période !

 

 

Copyright :©ぴえろ・TooKyoGames/アクダマドライブ製作委員会

Source : Anime News Network.

Qu'en pensez vous ?

-4 points
Upvote Downvote

Manga : Adam – L’Ultime Robot vient nous sauver chez Pika

Manga : Rencontrez Le Puissant Dragon Vegan chez Soleil Manga