in

De nouvelles images pour l’animé Hortensia Saga 

De nouvelles images pour l’animé Hortensia Saga 

Après s’être dévoilé dans un petit teaser il y a quelques mois de cela, l’animé Hortensia Saga est de retour sur le devant de la scène avec cette nouvelle bande-annonce, qui nous en montre beaucoup plus sur cette nouvelle œuvre d’héroic-fantasy !

Ce nouvel animé est tiré d’un RPG mobile qui n’est jamais sorti sur les smartphones en France, mais qui existe depuis plusieurs années déjà au Japon. On ne sait pas encore si le scénario de l’animé suivra celui du jeu, mais on sait que le récit se déroule dans un royaume ou le pouvoir est renversé. La princesse, qui a vu son père le roi se faire tuer par le nouveau tyran, va partir aux quatre coins du royaume pour trouver des chevaliers qui seront prêts à l’aider pour une bonne vielle révolution !

Produit par le studio Liden Films (Hanebado, Mugen No Juunin, Arslan), la bande-annonce est assez prometteuse en termes de spectacle et avec un joli chara-design. On devra encore attendre un peu pour le découvrir, puisque Hortensia Saga est prévu pour une diffusion en janvier 2021 au Japon.

 

Source : Anime News Network.

Copyright :©オルタンシア・サーガ製作委員会

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Anime : Une nouvelle bande-annonce pour Deca-Dence 

Actu Manga : Danmachi Sword Oratoria arrive aux éditions Ototo