in ,

Découvrez la première bande-annonce de l’animé Kami-Sama Ni Hatta Hi

Découvrez la première bande-annonce de l’animé Kami-Sama Ni Hatta Hi 

Après avoir ému les fans d’animés du monde entier avec les œuvres originales Angel Beats et Charlotte, la collaboration P.A Works/Jun Maeda/Key va produire une nouvelle série qui va sans doute arriver à tirer quelques larmes à pas mal de personnes : Kami-Sama Ni Hatta Hi, dont voici la toute première bande-annonce !

Dans ce projet original, on découvre la vie parfaitement normal et paisible du lycéen YotaNarukami qui voit, un jour comme les autres, débarqué Hina, une jeune fille en tenue de nonne. Elle annonce à Yotaqu’elle est Dieu, prouve qu’elle a des pouvoirs dignes d’une divinité et lui dit qu’elle va rester avec lui désormais ! Mais Hina a aussi une autre mauvaise nouvelle : dans 30 jours, le monde va s’effondrer !

Avec Jun Maeda au scénario et à la musique, cette nouvelle création promet de nous faire rire autant qu’elle risque de nous émouvoir, avec la crainte de cette inéluctable et triste fin… Il n’y aura pas trop longtemps à attendre, puisque l’animé démarre au Japon et dans le monde en octobre prochain !

 

Source : Anime News Network.

Copyright : ©VISUAL ARTS / Key / 「神様になった日」Project

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Jeux Vidéo : Le JRPG Eiyuden Chronicle Hundred Heroes réussi son pari sur Kickstarter