in ,

Tokyo Revengers va être adapté en animé 

Tokyo Revengers va être adapté en animé 

Alors que le manga a très récemment reçu le prix du meilleur manga shonen aux prestigieux Kodansha Awards, le hit furyoTokyo Revengers continue de s’imposer dans l’actualité manga avec l’annonce de son adaptation animée, qui s’est confirmé avec un tout premier teaser !

Actuellement à son dixième tome au Japon, ce manga de l’auteur Ken Wakui suit la vie décevante de Takemichi, un jeune homme de 26 ans qui apprend un jour que la seule petite-amie de sa vie sentimentale, Hinata, est morte dans un règlement de comptes. Une affaire qui implique le gang redoutable Tokyo Manji-kai. Sous le choc, Takemichi a un accident qui le renvoi 12 ans en arrière. Ce nouveau départ va peut-être lui permettre d’empêcher la mort d’Hinata en infiltrant ce fameux Tokyo Manji-kai !

Manga phénomène au Japon et en France, qui connait un vrai regain de hype ces derniers mois sur Twitter, cette adaptation animée sera extrêmement attendue par les nombreux fans de l’œuvre, et son premier vrai trailer sera fortement scruté. La diffusion est prévue pour l’année 2021, et en attendant, vous pouvez dévorer le manga aux éditions Glénat !

 

 

Source : Anime News Network

Copyright :Ⓒ和久井健・講談社/アニメ「東京リベンジャーズ」製作委員会

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Animé : Un remake annoncé pour Shaman King 

Manga : Le seinen post-apo A Journey Beyond Heaven arrive chez Pika