in

Jeux Vidéo : Le JRPG Eiyuden Chronicle Hundred Heroes réussi son pari sur Kickstarter

Jeux Vidéo : Le JRPG Eiyuden Chronicle Hundred Heroes réussi son pari sur Kickstarter

Il y a trois jours, un tout nouveau jeu était annoncé sur Internet dans un court teaser. Son nom : Eiyuden Chronicle Hundred Heroes. Un tout nouveau nom dans le jeu vidéo, mais plusieurs noms à la production n’étaient pas du tout inconnus, comme Yoshitaka Murayama et Junko Kawano, les créateurs de la saga de JRPG Suikoden !

Une annonce qui a ravivé la flamme de nombreux fans de Suikoden, puisque ce jeu est un héritier spirituel de la saga qui n’a pas eu de nouveau jeu depuis 2006 avec Suikoden V sur Playstation 2. Et cet engouement s’est vite fait ressentir, puisqu’en 3 jours, la campagne Kickstarter a déjà recueilli plus de 1,5 million d’euros, alors que l’objectif initial était de 434679 euros !

Un succès qui rassure donc les équipes de développement, et qui confirme que le jeu sortira sur PC, PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series X, et sur la future console de Nintendo. La version Switch pourrait bien ne pas voir le jour, mais c’est encore en cours de travail. La campagne n’est pas terminée, mais on peut déjà être certain que l’on pourra découvrir ce JRPG prometteur dans les prochaines années puisqu’il est prévu pour une sortie en octobre 2022!

Et si vous voulez soutenir le projet, vous pouvez découvrir la campagne Kickstarter en détail en cliquant sur ce lien : https://www.kickstarter.com/projects/rabbitandbearstudios/eiyuden-chronicle-hundred-heroes/description !

 

 

Source : Anime News Network.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Partez à l’aventure avec les pirates de l’animé Fena Pirate Princess

Découvrez la première bande-annonce de l’animé Kami-Sama Ni Hatta Hi