in

Un nouveau trailer pour le jeu Shin Megami Tensei V

Un nouveau trailer pour le jeu Shin Megami Tensei V 

Vous connaissez peut-être la saga Persona, l’un des JRPG les plus populaires de la dernière décennie, avec l’énorme succès de son cinquième volet ? Et bien, vous pourrez découvrir, uniquement sur Nintendo Switch, le cinquième opus de Shin Megami Tensei, le jeu qui a servi de base a Persona. Voici sa nouvelle bande-annonce qui dévoile une date de sortie (enfin) !

Shin Megami Tensei est une saga qui parle de démons, de lycéens qui se retrouvent avec un pouvoir d’invocation et qui doivent empêcher la fin du monde par des adversaires mystérieux et puissants. Avec une grande inspiration mythologique et sur la démonologie, ce cinquième épisode (développé sur le moteur Unreal Engine 4) va être une révolution graphique et un retour en force pour la licence mise à l’ombre par son petit frère Persona !

Malheureusement, il vous faudra posséder une Nintendo Switch et attendre le courant de l’année 2021 pour découvrir entre ses mains Shin Megami Tensei V. On peut toujours patienter avec Persona 5 Royal sur Playstation 4, ou Persona 4 Golden sur PC par exemple…

 

Source : Anime News Network.

 Copyright :© ATLUS. © SEGA. All rights reserved.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Découvrez les premières images du film d’animation Aria – The Crepuscolo

La saison 3 de Seven Deadly Sins arrive en France sur Netflix