in

Actu Manga : Danmachi Sword Oratoria arrive aux éditions Ototo 

Danmachi Sword Oratoria arrive aux éditions Ototo 

 On a pu suivre les aventures de Bell, Hestia et des autres membres de la familia la plus loufoque d’Orario en manga, en light novel et en animé, et ça va être au tour d’Aiz Wallenstein de briller !  Ototo décide d’enfin étendre l’univers de Danmachi avec son premier gros spin-off, Danmachi Sword Oratoria.

Dans ce spin-off (que vous avez déjà pu voir en animé sur Wakanim et Netflix), on suit les aventures de Aiz Wallenstein, la Princesse à l’Épée et l’une des meilleures aventurières d’Orario. Elle est la star de la familia de Loki, la déesse nordique avec un clan extrêmement dense. Ce spin-off se déroule en parallèle du manga principal Danmachi, ce qui permet de revivre des événements d’une toute nouvelle perspective !

Danmachi Sword Oratoria est une très bonne extension de l’univers de Danmachi, qui permet de découvrir plus en détails beaucoup de personnages que l’on connaît déjà, et révéler certains mystères sur Orario et son imbattable labyrinthe. Le premier tome de Danmachi Sword Oratoria sera disponible dès le 10 juillet prochain en librairies.

 

 

Source :Ototo Manga.

Copyright :© 2014 Yagi Takashi / Omori Fujino, Square Enix

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

De nouvelles images pour l’animé Hortensia Saga 

Animé : Un remake annoncé pour Shaman King