in

Actualité Manga : Le manga Yawara se dévoile dans un extrait en ligne !

Le manga Yawara se dévoile dans un extrait en ligne !

Comme souvent, la maison d’édition Kana veut vous permettre de découvrir ses nouveaux mangas avant de vous jeter le premier tome en librairies. Et c’est aussi le cas avec Yawara !, un manga qui date d’il y a longtemps mais qui fait ses premiers pas en France. Et surtout attendu pour le nom clinquant de son auteur : le grand Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys…) !

Initialement publié entre 1988 et 1994 au Japon (quand je vous dis que ça date), Yawara !, c’est le prénom d’une lycéenne japonaise comme les autres. Ou pas totalement : elle est la petite-fille de Jigoro, un ancien champion national de judo ! Et il veut que sa petite-fille devienne une grande championne du Judo japonais voire mondial.

Mais Yawara n’est pas sur la même longueur d’onde : elle veut juste mener une vie normale. Arrivera t-elle combiner cette vie d’athlète en devenir, et de jeune lycéenne des années 80 qui veut juste l’amour et l’amitié au quotidien ?

C’est la question qu’on se posera dans les 20 tomes que comptera cette édition française, remis au gout du jour, plus de 30 ans après sa publication japonaise. Une comédie/tranche de vie drôle, sportive et féministe que vous pourrez découvrir dès le 25 septembre en librairies !

Vous pouvez découvrir l’extrait en cliquant sur ce lien :

https://www.westory.fr/player-display?token=XvCj3LUdpVUaooGPYO2bPpFAuwcrzh0N

 

 

Source :Kana.

Copyright : © 1986 Urasawa Naoki, Shogakukan

Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Actualité Manga : Découvrez les origines de Jujutsu Kaisen avec son tome 0