in

Manga : Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai arrive en juin chez Ototo

Manga :Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai arrive en juin chez Ototo

 

Alors que la courte publication de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai se termine en France avec son deuxième tome, Ototo ne veut pas nous faire attendre longtemps (et c’est cool de leur part) : la suite Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai débarque dans les librairies françaises en ce mois de juin !

 Romcom adolescente avec une pointe de surnaturelle, qui rappellera aux fans du genre des œuvres comme Oregairu, Charlotte ou La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, ce nouvel arc ne va plus raconter l’histoire de Mai, mais celle de la pétillante Tomoe Koga ! La jeune fille semble provoquer une boucle temporelle, et le héros Sakura va devoir l’aider à résoudre ses problèmes pour remettre le temps en ordre de marche !

 Après l’invisibilité dans le premier arc, c’est le temps qui est au cœur de cette nouvelle partie, avec toujours une vision juste et forte des maux des adolescentes au Japon. Le premier volume de Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai est prévu pour le 19 juin. Et si vous être curieux de l’univers Rascal, vous pouvez retrouver l’animé et le film en intégrale sur Wakanim.

Source :Ototo.

            

Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Actu Anime : Découvrez les premières images de l’animé Maou Gakuin no Futekigousha

Manga : C’est la fin pour Yuna de la Pension Yuragi